Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

C'est le projet secret qu'elle a doucement teasé sur ses réseaux.. Karine Le Marchand prépare un programme sur les plus grands casses.

M6 lui fait largement confiance. Il faut dire que tout ce que toucheKarine Le Marchand se transforme en véritables succès. Alors la chaîne n'a pas hésité une seconde à lui donner le feu vert pour le développement d'un nouveau format de programme... sur les plus grands casses, une information révélée par Le Parisien.

La belle, qui a soufflé sa 50e bougie en août dernier, est une véritable touche-à-tout qui veut prendre encore plus de place sur la Six. Rappelons que L'amour est dans le pré , son speed-dating agricole, cartonne chaque semaine, et qu'elle a connu de très belles audiences avec Une ambition intime, une émission dans laquelle elle a montré aux Français, l'autre facette des politiques. Elle avait notamment reçu Mélanchon, Fillon ou encore Bayrou.

Publicité
Publicité
Si côté pro tout roule, côté coeur, Karine Le Marchand a un peu plus de mal. D'ailleurs, sur son compte Instagram, celle qui est suivie par plus de 238 000 personnes, a posté une citation en ce...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité