Ce lundi 23 avril, Kate Middleton a été admise à la maternité pour accoucher. Quel sera le prénom du bébé ? Découvrez les pronostics des bookmakers !

La famille royale d'Angleterre va-t-elle s'agrandir ce lundi 23 avril ? Kate Middleton a été admise à l'hôpital St Mary's à Londres dans la matinée a annoncé Kensington Palace : "La duchesse de Cambridge a été admise à l'hôpital Saint-Mary, à Londres plus tôt dans la matinée alors que le travail venait de commencer. Elle s'y est rendue en voiture". La Duchesse de Cambridge, et son mari le prince William n'ont pas souhaité connaître le sexe du bébé, mais les bookmakers ont déjà des prénoms favoris pour ce bébé, découvrez-les !

Pour les filles, les favoris des bookmakers sont : Alice, en pôle position, puis Mary, mais aussi Victoria et Elizabeth. Si ce bébé est un petit garçon, les bookmakers voient : Arthur, en première position, puis Jack et Albert et enfin Philip. Réponse dans quelques heures voire quelques jours !

Publicité

Un accouchement organisé à la seconde près

Publicité
Il y a quelques jours, une journaliste de Hello Magazine, Emily Nash, dévoilait comme l'accouchement allait se dérouler, et le moins que l'on puisse dire c'est que tout est réglé comme du papier à musique : "Ça sera similaire aux deux derniers accouchements de Kate Middleton mais, comme pour la naissance de la princesse Charlotte, on essaye de minimiser les dérangements causés aux autres patients et au personnel de l'hôpital. Même si les barrières sont en place et les médias auront des places attitrées, personne ne peut prendre place avant que le bébé ne soit sur le point d'arriver."...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X