En février dernier, le petit Timéo a été attaqué au visage par le chien de sa nounou. Aujourd'hui, sa maman appelle aux dons pour financer les soins de son fils.

Au mois de février dernier, le petit Timéo a été gravement blessé dans le sud de l'Aisne. A 8 ans, il a été défiguré par le chien de sa nounou. Sur plusieurs mètres, le petit garçon a été traîné par le dogue argentin. Des mois plus tard, Timéo a toujours les marques de 30 points de sutures et des séquelles psychologiques importantes. Des soins coûteux, mais nécessaires pour le petit garçon. "Ça devient de plus en plus lourd", explique Marine, sa maman, à Europe 1.

Publicité

"J'ai assumé depuis le début. Là, ça va être des séances de laser et ce sont des choses qui coûtent très cher, même une seule séance. Une séance n'est pas suffisante pour une cicatrice et mon fils a la face droite qui en est recouverte...", regrette la jeune femme auprès de nos confrères. Sachant qu'à chaque fois, en plus de la séance de laser, la consultation du spécialiste me coûte déjà 100 euros..." Pour couvrir les frais, Marine a décidé de lancer une cagnotte en ligne.

Publicité
"Les assurances refusent l'indemnisation (...), regrette la maman de Timéo. La procédure judiciaire a été classée sans suite..." Ce dont à besoin le petit garçon ? "Une thérapie psychologique (...) un suivi par un chirurgien (...) et des séances de laser non prises en charge". Au départ, Marine espérait 2.000 euros de dons. Mais en seulement cinq jours, la maman de Timéo a d'ores et déjà récolté 4.850 euros pour "faire retrouver le visage à mon petit garçon".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité