Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La marque Glossier, vous en entendez parler depuis quelques années sur les réseaux sociaux, sans pouvoir vous la procurer. Stop à la frustration, elle débarque enfin en France, et on connaît même sa date d’arrivée !

Publicité
Glossier, c’est une véritable success story ! La fondatrice de la marque, Emily Weiss, était stagiaire au Teen Vogue, magazine de mode iconique américain. En 2010, elle décide de lancer son propre blog du nom d’Into the Gloss, pour parler librement de beauté, coups de cœur, tendances et produits. Et ça a marché ! En 2014, Emily Weiss décide donc de créer sa marque de cosmétiques, en faisant participer sa large communauté : Glossier est née, pour le plus grand bonheur des addicts à la beauté et à son univers. Les produits fonctionnent, se veulent simples et à des prix abordables. Ces basiques modernes faciles à utiliseront en plus des packaging vraiment mignons et girly qui donnent envie de tout exposer dans sa salle de bain.

View this post on Instagram

Publicité

You know your favorite comfy jeans, sneakers, and T-shirt that you wear basically every day? That’s the Phase 1 Set, except for your face.

A post shared by Glossier (@glossier)

...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité