HEUREUX ÉVÉNEMENT - Ce mardi, la rappeuse américaine Cardi B a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, et lui a donné un prénom pour le moins surprenant en hommage à son amoureux, le rappeur Offset..

Mariée au rappeur Offset, Cardi B ne masquait pas sur les réseaux sociaux son impatience d'accueillir son enfant. Ce 10 juillet, l'heureux événement a eu lieu : celle qui est rapidement devenue l'une des femmes les plus influentes de l'univers du hip-hop a donné naissance à une petite fille.

Publicité
Publicité
La chanteuse de Bodak Yellow a révélé cette nouvelle en mode Beyoncé via son compte Instagram postant une photo d'elle enceinte, nue et tatouée dans une pièce remplie de fleurs, avec en légende le nom de sa fille accompagné de sa date de naissance, le 10 juillet 2018. Et, surprise, sa petite fille s'appelle... Kulture Kiari Cephus !Le prénom de ce premier enfant de Cardi et du membre de Migos est en réalité un hommage à ce dernier : Offset s'appelle Kiari Kendrell Cephus et le prénom Kulture vient de "Culture" et "Culture II", titres des albums du groupe de son mari.  De son vrai nom Belcalis Almanzar, la rappeuse américaine de 25 ans avait suscité un vif émoi en révélant sa grossesse en direct lors...
Lire la suite sur LCI - Actu People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité