Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Pour son numéro de novembre, le magazine LUI, célèbre pour ses stars topless en couverture, a choisi de faire poser l’ancienne miss météo de Canal +, Pauline Lefèvre ! Séduction au programme...

 

 Après Marie Gillain, Elodie Frégé ou Laeticia Hallyday, le magazine LUI a fait appel à l’ex-miss météo de Canal + pour sa couverture du mois de novembre. La sublime Pauline Lefèvre y affiche sa silhouette parfaite et dévoile sa poitrine et son large sourire. Si Frédéric Beigbeder, le directeur de la rédaction, a décidé de mettre en avant la comédienne, c’est grâce à son côté séduisant et sa joie de vivre : « Elle est sexy mais cela l'embête. Elle essaie de se faire pardonner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux ».

Publicité
Miss météo du Grand Journal de Canal + de 2008 à 2010, la jeune femme de 35 ans s’épanouit désormais au cinéma et enchaîne les grands films (« Salaud, on t’aime » de Claude Lelouch, « Nos femmes » de Richard Berry…). Elle sera prochainement à l’affiche de « Chacun sa vie » avec un casting de rêve : Johnny Hallyday, Jean Dujardin, Christophe Lambert…
Publicité

Le théâtre est également tombé sous le charme de la comédienne. Elle joue actuellement aux côtés de Daniel Auteuil dans « L’Envers du décor ».

Du côté vie privée, tout va pour le mieux puisqu’elle est mariée depuis 3 ans avec le fils de Chantal Ladesou, Julien Ansault.

En imagesLes Miss météo sexy qui savent faire monter la température (photos)

Miss météo sexy : Roxana Vancea (Roumanie)

Miss météo sexy : Roxana Vancea (Roumanie)

Miss météo sexy : Ornella Fleury

Miss météo sexy : Yanet Garcia (Mexique)

Miss météo sexy : Mademoiselle Agnès

Miss météo sexy : Yanet Garcia (de dos...)

Miss météo sexy : Axelle Laffont

Miss météo sexy : Christina Pedroche (Espagne)

Miss météo sexy : Louise Bourgoin (France)

Miss météo sexy : Jackie Guerrido (Etats-Unis)

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité