Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Alors qu'elle est de retour en France pour assurer la promo du dernier album de Johnny, Laeticia Hallyday ne se laisse pas dépasser. En particulier quand de vieilles photos nues circulent sur la Toile.

Depuis la disparition de Johnny, en décembre dernier, Laeticia Hallyday a verrouillé son compte Instagram. Elle qui était pourtant si présente sur les réseaux sociaux n'a plus posté de photos depuis le 16 novembre 2017...

Elle continue de fasciner les fans

Publicité

Cela n'empêche pas ses fans de la taguer sur de nombreuses photos sur la Toile. Fasciné par la guerre de clans qui brise la famille de Johnny, les internautes continuent de partager des photos et des commentaires sur Laura Smet, David Hallyday, et surtout sur la maman de Jade et Joy.

Publicité
Mais tandis que Laeticia Hallyday s'est organisée un marathon d'interview avant que ne sorte l'album de Johnny, "Mon pays c'est l'amour", elle n'a pas voulu commenter cette photo nue, prise du temps de son mariage au Taulier, qui circule encore sur la Toile.

Souvenez-vous, c'était en juillet 2016, pour le magazine "Lui". A 41 ans, Laeticia Hallyday avait décidé de tomber le haut et avait posé pour plusieurs photos de charme sur papier...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité