Après leur brouille en 2013, la famille Hallyday et Alessandra Sublet semble plus proches que jamais ! Pour preuve, un joli cliché de vacances posté sur Instagram, où l'on voit les deux femmes poser ensemble, un grand sourire aux lèvres... 

La hache de guerre semble enfin être enterrée entre le clan Hallyday et l'animatrice Alessandra Sublet. En effet, en 2013, après avoir entretenue jusque-là  des relations tout à fait cordiales, voire amicales, Alessandra Sublet aurait envoyé par mégarde un sms à Laeticia Hallyday  en se plaignant de devoir "se farcir" les Hallyday parce que "c'est important professionnellement" mais "qu'elle et sa bande ne peuvent pas les blairer".

Publicité
Publicité

Après cette missive envoyée à Laeticia Hallyday sans que cela ne lui soit évidemment destiné, les relations entre les deux parties se sont profondément détériorées. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les deux femmes se sont retrouvées cet été à Saint Barth pour de jolies vacances en famille. Postée sur le compte d'Hortense d'Estève (l'ex-épouse de Calogero), la photo réunit Laeticia et Alessandra, tendrement enlacées  et arborant un large sourire... Espérons que la bonne entente dure (au moins jusqu'à la fin de l'été...).

A VOIR SUR LE MEME THEME - Johnny Hallyday "C'est quand même mieux de chanter à Tahiti qu'à Maubeuge"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité