Laeticia Hallyday s'apprête à sortir du silence. La veuve de Johnny Hallyday a donné sa première interview au Point.

Silencieuse depuis la mort de son époux le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday s'apprête à parler pour la première fois. Selon les informations du journaliste Renaud Revel, la veuve de Johnny Hallyday a choisi l'hebdomadaire Le Point pour sa première interview. "Signée du directeur de la rédaction du magazine, Etienne Gernelle, cet entretien exclusif est le fruit d'une longue réflexion du côté de celle qui a choisi de jouer le contre-pied en matière de communication", explique Renaud Revel ce lundi 9 avril.

Publicité

Le journaliste précise également que le choix d'accorder sa première interview au Point a été fait par un communicant qui assiste Laeticia Hallyday : Mathieu Laine. "L'interview proprement dite (longue de quatorze pages) c'est lui encore lui qui a recueilli de sa main les propos de la jeune femme avant de les transmettre au Point où ils ont été mis en forme", précise Renaud Revel.

Publicité
Dans cet entretien accordé à l'hebdomadaire, Laeticia Hallyday devrait notamment revenir sur la bataille judiciaire autour de l'héritage de son époux, Johnny Hallyday décédé le 5 décembre dernier. Jusqu'à présent, c'est surtout sa famille et notamment son père et sa grand-mère qui avaient pris la parole pour défendre la mère de famille.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X