Critiquée par un internaute à la suite d'un post sur Instagram, Laura Smet a pris le temps de se justifier et a poussé un cri du cœur sur l'absence cruelle de son père Johnny Hallyday.

Ce dimanche 8 avril, Laura Smet a posté sur son compte Instagram la photo d'un ciel gris dans lequel les rayons du soleil se faufilent pour former une figure. "Un ange passe", a commenté la fille de Johnny Hallyday dans un message cryptique. Ses fans y ont vu un clin d'œil à son père Johnny Hallyday, mort à l'âge de 74 ans le 5 décembre 2017. Quelques heures plus tard, un internaute fera remarquer à l'actrice de 34 ans qu'elle n'est pas l'auteur de ce cliché car il a été pris à Bangkok en Thaïlande en mars 2012 comme tout le monde peut le découvrir en faisant une recherche sur Google Images.

Laura Smet a confirmé que cette photo ne venait pas d'elle mais qu'elle y voyait simplement un symbole de son état d'esprit du moment, quatre mois après le décès de son père : "Oui et alors. Je trouve cette photo magnifique et elle me fait du bien, c'est tout. Je n'ai, je crois, jamais dit que je l'avais prise. Ne voyez pas le mal partout, cette photo sublime m'évoque mon père qui me manque tellement."

Publicité

Un ange passe ... Belle soirée

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Apr 8, 2018 at 12:11pm PDT

Publicité
La petite sœur de David Hallyday a pu compter sur le soutien indéfectible de ses nombreux fans, qui lui ont conseillé de ne pas se préoccuper des haters. Laura Smet vient de terminer il y a quelques jours le montage de son premier court métrage dans lequel sa mère Nathalie Baye tient l'un des rôles principaux.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X