Le DJ suédois Avicii a été retrouvé mort ce vendredi 20 avril, à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman. Il avait 28 ans.

Le monde de la musique est en deuil. Connu pour ses célèbres titre Wake me up et Hey Brother, sortis en 2013, le DJ suédois Avicii est décédé à l’âge de 28 ans. « C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la disparition de Tim Berling, aussi connu sous le nom Avicii, a annoncé son agent dans un communiqué. Il a été trouvé mort à Mascate, Oman, ce vendredi après-midi heure locale, le 20 avril. La famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter leur intimité en cette période difficile. Aucune autre déclaration ne sera faite. »

Publicité
Publicité
Malgré son énorme succès, Avicii s’était retiré de l’industrie musicale en 2016. « Ça a quelque chose à voir avec ma santé. La scène n’était pas pour moi. Je ne parle pas du show de la musique mais de ce qu’il y a autour. Je suis plutôt introverti et ça a toujours été dur pour moi. J’ai récupéré beaucoup d’énergie négative », confiait-il alors au magazine The Hollywood Reporter. Selon plusieurs médias, il souffrait notamment d’une pancréatite aigüe liée à une consommation excessive d’alcool.

Dévastés par sa mort, ses fans sont très nombreux à lui rendre hommage...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X