Dans la nuit du 1er au 2 janvier, Marine Lorphelin et son compagnon Christophe ont été agressés près d'un métro à Lyon. Le jeune homme a été poignardé à plusieurs reprises, il est sérieusement blessé.

Marine Lorphelin et son compagnon ont vécu l'enfer. Dans la nuit du 1er au 2 janvier, le couple a été agressé par un homme près d'un métro du troisième arrondissement de Lyon, a rapporté Le Progrès. Ce dernier, perturbé, a porté plusieurs coups de couteau sur le corps de Christophe, le fiancé de Miss France 2013, et le blesse grièvement.

Publicité

L'assaillant en fuite, a été interpellé près de Grenoble par la police de la sûreté de Lyon, trois jours après les faits. Il serait un admirateur de la Miss et souffre de troubles psychiques. Le suspect a été mis en examen.

Publicité
Bien que Marine Lorphelin ne se soit pas exprimée sur le sujet, les fans de l'ex Miss France ont tenu à apporter leur soutien dans cette difficile épreuve. Sur le dernier post Instagram de la jeune femme, ils sont plusieurs à écrire des petits messages d'encouragements : "Je viens d'apprendre pour votre fiancé. Tellement triste. J'espère qu'il se remettra de cette agression sauvage et que vous surmonterez cette douloureuse épreuve", "Je viens d'apprendre pour votre fiancé. Tellement triste. J'espère qu'il se remettra de cette agression sauvage et que vous surmonterez cette douloureuse épreuve", "Courage & bon rétablissement à votre fiancé, je pense à vous deux en ce début d'année difficile", peut-on ainsi lire.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :