Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Incontournable en Grande-Bretagne, Kate Moss aura bientôt une coupe de champagne à son effigie, ou plutôt à l'effigie de son gauche. Une artiste a en effet utilisé un moulage de la poitrine du célèbre top pour réaliser une coupe collector.

Quelques privilégiés pourront bientôt se vanter d'avoir bu du champagne dans le sein gauche de Kate Moss. L'artiste Jane McAdam Freud, arrière-petite-fille du célèbre Sigmund Freud, a en effet réalisé une coupe de champagne à partir du moulage du sein gauche du top britannique. Un objet presque unique réalisé pour le 34 Restaurant de Londres, pour  fêter les 40 ans de Kate Moss, et que l'on ne trouvera que dans quelques établissements du très chic quartier de Mayfair.

Publicité
Publicité

 Sur les traces de Marie-Antoinette

Cette coupe de champagne est en plus dédicacée par Kate Moss elle-même : sa signature ainsi qu'un petit coeur ont en effet été gravés sur le pied. Elle sera officiellement présentée le 8 octobre prochain à Londres, en présence de Jane McAdam Freud et de Kate Moss, qui y versera pour l'occasion une cuvée spéciale de Dom Pérignon 1998. Ravie, Kate Moss s'est dit honorée d'avoir prêté sa poitrine et de suivre les traces de Marie-Antoinette, qu'elle admire énormément. La légende raconte que la première coupe de champagne avait été réalisée sur un moulage de la poitrine de l'épouse de Louis XVI. Vraie ou non, cette histoire continue d'en faire fantasmer plus d'un. La coupe "Kate Moss" ne devrait pas non plus laisser les amateurs indifférents...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité