L'ancienne compagne de Serge Gainsbourg est apparue le visage totalement méconnaissable lors de sa montée des marches à Cannes. Métamorphosée, la chanteuse reste malgré tout radieuse.  

Mercredi dernier, pour l'ouverture du Festival de Cannes, Jane Birkin est apparue le visage complètement métamorphosé ! Invitée pour la première du film de Woody Allen, Café Society, l'ex compagne de Serge Gainsbourg a montré des rondeurs inattendues  et un visage beaucoup plus gonflé que d'ordinaire.

Publicité
Publicité

Vêtue d'un costume d'homme plutôt large, Jane Birkin semblait pourtant rayonnante. D'où les questions autour de ce soudain changement de look... Que lui est-il arrivé ? Certains s'interrogent sur les souffrances encore vives de l'actrice, notamment après le décès de sa fille Kate Berry en décembre 2013 mais aussi sur son combat contre une maladie auto-immune entre 2011 et 2013. Aussi, après cette étonnante apparition, la maman de Lou Douillon et Charlotte Gainsbourg laisse ses plus grands fans dubitatifs... Espérons que la jolie Jane va bien !

A VOIR SUR LE MEME THEME - "Lou Doillon: Jane Birkin était "soumise" à Serge Gainsbourg"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité