Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Nos amis les people sont capables du meilleur comme du pire. Ils s’approprient et lancent parfois les tendances. Cette semaine, lancement de la Coupe du monde oblige, on revient sur les pires (mais aussi les meilleurs) looks des femmes de footballeurs.

La Coupe du monde débutera dès demain en Russie, avec un premier match opposant la Russie à l’Arabie Saoudite. Il nous faudra en revanche attendre samedi 16 juin pour pouvoir assister au premier match des Français. Mais la mode n’attend pas, et on a décidé de revenir pour vous sur les pires mais aussi sur les meilleurs looks des célèbres femmes de footballeurs, communément appelées WAG (pour wives and girlfriends).

PHOTOS Mondial 2018 : découvrez les compagnes des joueurs de l’équipe de France

Publicité

Hors-jeu

Très souvent caliente, c’est malgré tout un gros non pour la chanteuse Shakira, compagne de Gérard Piqué. Pour ce look, elle nous fait un hors-jeu total, en multipliant les fautes… de goût. Legging à œillets, chaussures à gigantesques talons et à plateformes, bomber noir avec dorures, collier bling bling … On est loin d’être dans le groupe « élégance ».

Publicité
C’est également un grand non pour la célèbre Brittny Gastineau, petite amie du joueur belge Thibaut Courtois, et très grande copine de Kim Kardashian. Longue combinaison en satin d’une couleur douteuse, longueur XXL, (...) Cliquez ici pour...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité