A la veille de ses 21 ans, qu’elle fête ce vendredi 10 août, Kylie Jenner avait convié ses amis et sa famille pour une soirée grandiose.

Kylie Jenner fête ce vendredi 10 août ses 21 ans.

A la veille de ses 21 ans, qu’elle fête ce vendredi 10 août, Kylie Jenner avait convié ses amis et sa famille pour une soirée grandiose.

Kylie Jenner fête ce vendredi 10 août ses 21 ans. Un véritable événement pour la benjamine du clan Kardashian-Jenner, qui obtient enfin la majorité aux Etats-Unis. Alors, pour célébrer ce jour comme il se doit, la jeune femme a organisé jeudi 9 août une fête exceptionnelle à Los Angeles avec ses amis et sa famille. Au programme, dîner au restaurant Craig's, puis soirée jusqu’au bout de la nuit dans le club Delilah. Pour enflammer la piste de danse, Kylie (qui a d’ailleurs changé de tenue plusieurs fois dans la soirée) a pu compter sur son compagnon Travis Scott et l’humoriste Dave Chappelle, tous les deux déchaînés derrières les platines.

Publicité

Des invités triés sur le volet

Publicité
Cette soirée riche en émotions a également été l’occasion pour la star de retrouver ses quatre sœurs, Kourtney, Kim, Khloé, et Kendall, ainsi que sa mère, Kris. Ravies d’être toutes ensemble, elles ont posé en tenues de soirée assises sur un canapé et faisant un doigt d’honneur à l’objectif. «Comportement d’anniversaire ! Nous avons toutes 21 ans», s’est amusée la reine de la soirée sur son compte Twitter. Caitlyn Jenner (anciennement Bruce, père de Kylie) était aussi de la partie, tout comme Scott Disick, l’ex-compagnon de...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité