Lindsay Lohan s'est faite mordre par un serpent pendant son séjour en Thaïlande mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Au contraire.

Une morsure de serpent ? Trois fois rien pour Lindsay Lohan. L'actrice a partagé une vidéo sur son compte Snapchat de ses vacances en Thaïlande et rien ne pourra ternir son horizon. Pas même une attaque de reptile. D'ailleurs sur les images, elle a écrit "morsure de serpent" d'un côté et "la paix maintenant" de l'autre.

La vidéo commence par montrer une piscine puis de splendides jardins devant lesquels la jeune femme de 31 ans réagi : "J'adore ça, c'est tellement beau, un endroit magnifique". Mais la caméra dévie ensuite sur sa jambe où apparait ce qui ressemble à de grosses égratinures. Lindsay Lohan raconte qu'elle passe un merveilleux séjour à Phuket "à part que je me suis fait mordre par un serpent".

Publicité
Publicité
La star de Lolita malgré moi explique que la mésaventure est arrivée pendant une randonnée. Mais Lindsay Lohan ne se laisse pas abattre pour si peu : "Le côté positif, c'est que je vais bien". Mieux encore, elle tourne la situation à son avantage. "Mon chaman m'a dit que cela portait chance et apportait une énergie positive. Dieu vous bénisse", confie-t-elle en plein selfie vidéo.

Lindsay Lohan was bit by a snake while hiking in Thailand, says it's good luck. pic.twitter.com/majluiJtgN

— Pop Crave (@PopCrave) December 29, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :