Ce 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. C'est pour honorer l'idole des jeunes qu'Elyette Boudou alias Mamie Rock a retrouvé ses fans dans l'Aveyron.

Tandis que le nom de Laeticia Hallyday a été sifflé en l'Eglise de la Madeleine le 15 juin dernier, pendant la messe donnée pour les 75 ans de Johnny, sa grand-mère, elle, voit sa popularité remonter en flèche !

Marraine d'une journée hommage

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, qui célébrera son 83ème anniversaire le 6 juillet prochain, a fait l'unanimité le 17 juin dernier, dans l'Aveyron. Elle était venue rendre hommage à l'idole des jeunes, à Millau. Comme l'a rapporté le Journal de Millau : "La marraine de cette journée ne pouvait être que notre chère amie Elyette Boudou".

Publicité
Publicité
Les bénéfices de cette journée spéciale étaient reversés à la Ligue contre le cancer, toujours selon le Journal de Millau. Les chanceux qui étaient sur place ont pu faire une balade en moto le matin, ont eu droit à un "repas champêtre dans un espace verdoyant", pour finir bien sur par à un concert.

Elle est montée sur scène

Sur place, le sosie de Johnny Hallyday, Richy, a chanté...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité