Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Dans une interview accordée au "Nouvel Obs", Marc Lavoine est revenu sur son divorce avec Sarah Poniatowski et dévoile notamment pourquoi ils ont souhaité l'annoncer publiquement.

Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont annoncé leur divorce le 28 mars dernier, après plus de 22 ans d'idylle et trois enfants. Dans une interview accordée au Nouvel Obs, l'interprète de Toi mon amour a dévoilé pourquoi son ex-femme et lui avaient pris la décision d'annoncer ce divorce par le biais d'un communiqué.

Publicité

Le chanteur confie : "Il n'y a pas de stratégie. Si on ne le fait pas nous, on nous le prend. On marche sur la tête. On n'aurait pas fait ça, il y a dix ou quinze ans. Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s'aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu'on n'a pas envie qu'on dise à notre place. On vit dans un monde où personne n'a pas plus de secret pour personne. Ma femme a fait une réussite extraordinaire, elle a du goût, elle est douée, intelligente. Elle ne trahit pas, elle ne ment pas. Elle mérite qu'on la respecte. En le disant, je ne sais pas si j'évite le manque de respect. C'est une tentative."

Publicité
Ils avaient annoncé leur décision de se séparer dans un communiqué adressé à l'AFP où ils expliquaient : "Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité