Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ne l’appelez pas « Princesse Meghan » ! En épousant le prince Harry, Meghan Markle obtient bien une place très prestigieuse au Royaume-Uni, mais ce n’est pas celle-ci. La reine Elizabeth II a annoncé officiellement son titre de noblesse ce samedi matin.

C’est le grand jour : Meghan Markle épouse le prince Harry ce samedi 19 mai. La cérémonie, dont tous les détails sont réglés à la perfection depuis bien longtemps, aura lieu dans quelques heures à la chapelle Saint-George du château de Windsor. En attendant l’échange des vœux, un communiqué de la reine Elizabeth II a été publié, annonçant très officiellement quels titres sont attribués à son petit-fils et son épouse. « Elle sera princesse par mariage avec un titre ducal », avait annoncé Stéphane Bern dès novembre dernier à Jours de France. Pas de « Princesse Meghan », donc : seules les personnes nées au sein de la famille royale ont l’autorisation de porter ce titre prestigieux. L’actrice américaine portera le nom de son mari en devenant « Son Altesse Royale la princesse Henry de Galles ». Mais ce n’est pas tout : elle devient également Duchesse.

Publicité

Quel titre pour Harry et Meghan ?

Publicité
Ces derniers mois, les pronostics allaient bon train sur le Duché qui serait attribué au prince Harry et Meghan Markle. « Le nombre de titres encore disponibles aujourd'hui est plutôt limité », (...) Cliquez ici...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité