Ce samedi 19 mai, le prince Harry a épousé Meghan Markle. Le jeune homme a tout de même connu un petit moment de panique pendant la cérémonie.

Il est jeune, beau, amoureux et il a épousé la femme de sa vie, Meghan Markle. Le prince Harry est désormais un homme marié. Ce samedi 19 mai, le petit frère du prince William a dit oui pour la vie à l'ancienne actrice de la série Suits. Et si la cérémonie qui s'est déroulée à la chapelle Saint-Georges à Windsor a été un sans-faute, le prince Harry a connu un petit moment de panique.

En effet, alors qu'il s'apprête à prendre pour épouse Meghan Markle, le jeune homme regarde sa belle et lui chuchote en la regardant droit dans les yeux : "je flippe grave". Un petit moment de panique, une prise de conscience, une petite blague ? Cela ne dure qu'une poignée de seconde, à peine a-t-il fait cette confession, il affiche un immense sourire communicatif.

Publicité
Publicité
Durant la cérémonie, le prince Harry n'a pas caché son émotion. Le jeune homme a échangé de nombreux regards qui en disaient long sur l'amour qu'il porte à Meghan Markle. Il n'a pas hésité à dire combien il était ébloui par la beauté de sa belle, ni même caché son émotion en écoutant les mots du prêtre. Meghan Markle et le prince Harry sont désormais femme et mari. Les deux amoureux désormais peuvent vivre heureux jusqu'à la fin des jours et avoir beaucoup d'enfants.

Huge fan of Harry saying “I’m shitting it” in front of every country in the fucking world. pic.twitter.com/nvdgjDZuSj

— Elliot Hackney (LMcK) (@ElliotHackney) May 19, 2018

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité