Ce dimanche 15 avril, Marine Le Pen était dans le Pas-de-Calais pour aller au contact des militants frontistes. Elle en a profité pour poser sur une énorme cylindrée.

Marine Le Pen était en visite, ce dimanche 15 avril, dans son fief du Pas-de-Calais. Accompagnée de Steeve Briois, maire d'Hénin-Beaumont, commune située dans l'arrondissement de laquelle elle est députée, la présidente du Front national a profité du beau temps pour faire le tour des marchés aux puces de la région. Sur son compte Twitter, la finaliste de la dernière élection présidentielle a posté plusieurs photos de ses visites à Carvin et Leforest. Outre les traditionnels clichés avec des militants ou des membres de son entourage, Marine Le Pen a également publié une photo quelque peu surprenante : assise sur le siège d'une énorme moto, la présidente du Front national est tout sourire, les mains sur le guidon.

Un beau dimanche après-midi de visites sur les marchés aux puces de Carvin et Leforest, en compagnie de @SteeveBriois. Merci pour votre accueil ! pic.twitter.com/o2cIG4Mysk

Publicité

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 15, 2018

Publicité
Entre la moto et Marine Le Pen, c'est une grande histoire d'amour. En mai dernier, quelques jours après son échec à la présidentielle et en pleine campagne des législatives, la fille de Jean-Marie Le Pen avait fait une visite surprise à la Fête de la Moto, à Guignicourt dans l'Aisne, pour apporter son soutien à Damien Philippot, candidat frontiste de la circonscription. Selon France 3, Marine Le Pen avait alors "été accueillie en vedette par les participants". Sa visite n'avait duré qu'une trentaine de minutes.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :