Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Une fois de plus, Iris Mittenaere s’est illustrée par rapport aux autres candidates, en portant un costume glamour.

Publicité
Publicité
Notre Miss France met tous ses atouts en valeur pour espérer devenir la prochaine Miss Monde. A l’occasion d’un défilé des différentes prétendantes, la Belle n’est pas passée inaperçue avec son costume ultra sexy. Habillée en danseuse du Moulin Rouge, Iris a remercié sur son compte Instagram le cabaret parisien pour la tenue : "Un grand merci au Moulin Rouge pour mon sublime costume nationale ! J'ai pu ce soir faire découvrir mon pays de la façon la plus glamour". Espérons que cette prestation lui porte chance lors de l’élection le 29 janvier prochain !

En imagesLes moments forts du règne d’Iris Mittenaere, Miss France 2016

19 décembre 2015 : Le couronnement

Le 19 décembre 2015, elle succède à Camille Cerf et devient Miss France 2016 en récoltant 26% des votes du public

21 décembre 2015 : Premier passage au 13h

Le marathon commence pour Iris Mittenaere qui est interviewée au journal de 13h sur TF1 !

22 décembre 2015 : Lancement de son compte Instagram

Pour prouver que le compte Instagram est bien le sien, elle publie une vidéo. Aujourd’hui, plus de 170 000 personnes la suivent sur ce réseau social.

23 décembre 2015 : Couverture de Gala

En plus d’avoir été le Président du jury, Jean-Paul Gaultier a pris en photo Iris pour le magazine Gala. La Miss France s’était également confiée sur sa vie sentimentale.

27 janvier 2016 : Défilé Jean-Paul Gaultier

Le styliste et la Belle ne se quittent décidément plus. Le 27 janvier, elle a assisté au défilé Haute-Couture de Jean Paul Gautier.

2 février 2016 : Tournage de « Petits plats en équilibre »

Le 2 février, elle a tourné avec Laurent Mariotte un numéro de « Petits plats en équilibre » qui a été diffusé quelques jours plus tard.

8 février 2016 : Nouvel an chinois

Pour le Nouvel An chinois, Miss France 2016 a souhaité faire les choses en grand et c'est au Printemps que la belle brune s'est affichée dans une robe rouge.

9 février 2016 : Photos avec d’anciennes Miss

Tout au long de l’année, elle a rencontré les anciennes plus belles femmes de France comme Malika Menard et Camille Cerf !

29 février 2016 : Salon de l’agriculture

Comme chaque année, la nouvelle Miss France s’est rendue au Salon de l’agriculture. Iris Mittenaere n’a pas échappé à la règle et a rencontré les animaux.

12 mars 2016 : Rencontre avec des stars

De passage à la radio et à la télé, Miss France 2016 n’a pas hésité à se prendre en photos avec d’autres stars comme Gary Dourdan (une des stars des Experts) et Amir !

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité