Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Cyril Hanouna recevait ce jeudi sur son plateau, Océane L'hoste qui a tenté sa chance au concours l'an dernier et qui en connait les coulisses.. des coulisses qui, selon elle, ne sont pas celles que l'on croit.

Le concoursMiss France est-il est devenu Miss triche ? C'est la question posée parCyril Hanouna à ses chroniqueurs ainsi qu'aux fanzouzes ce jeudi sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.

Un débat qui a permis à l'animateur d'inviter Océane L'hoste qui aurait du y participer. Cette dernière avait tenté sa chance l'an dernier comme l'a rappelé l'animateur... sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Publicité
Publicité
La jolie blonde a assuré en direct que tout était truqué. Notamment à cause des comités régionaux qui favoriseraient certaines candidates. "Il y avait des Miss qui avaient droit à des places en avance, donc des bus étaient réservés pour elles. Moi, j’ai appelé à la première heure et il se trouve que je n’avais plus de places pour ma famille. Alors que d’autres en avaient déjà 180 prévues à l’avance", se souvient-elle.

La belle n'a d'ailleurs pu emmener avec elle que six membres de son clan. "Si l’on ne fait pas partie des cinq qui ont le...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité