Ce mercredi 11 juillet, l'Angleterre s'est inclinée en demi-finale de la Coupe du monde face à la Croatie. Dans quelques jours, l'équipe au damier se retrouvera en final contre nos Bleus !

"Football is coming home" chantaient-ils depuis des semaines, persuadés qu'ils iraient jusqu'au bout de la compétition.... Malheureusement, les Anglais sont tombés ce mercredi 11 juillet, à Moscou. Face à la Croatie, l'équipe anglaise s'est inclinée par 2 buts à 1.

Les Croates épuisés

Les hommes en blancs avaient pourtant ouvert le score à la 5ème minute sur un coup franc (Kieran Trippier). Malheureusement, l'égalisation en deuxième mi-temps (Ivan Perisic ) a entamé leur moral... Ils ne tiendront pas l'épreuve du temps. Au terme du temps additionnel, les Croates inscriront un deuxième but fatal (Mario Mandžukić).

Publicité
Une victoire à la Pyrrhus pour l'équipe au damier, qui pourrait servir la France dimanche prochain, à Moscou . En effet, pendant ce temps, à Istra, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Kylian Mbappé et Olivier Giroud se préparent pour la finale avec un avantage de taille : un jour de repos en plus.
Publicité

Le jour de gloire arrive

Pour rappel, la dernière fois que...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité