La France rêve depuis quelques jours d’apercevoir Pamela Anderson, sur France 3, dans Plus Belle La Vie. Vrai ou faux ? Son compagnon Adil Rami a mis fin aux doutes des téléspectateurs…

Voilà un déménagement qui aura décidément fait un carton ! Folle d’amour pour son footballeur Adil Rami, lassée des allers-retours depuis Los Angeles pour l’encourager au stade Vélodrome, Pamela Anderson a tout plaqué. Et c’est donc dans les beaux quartiers de la cité phocéenne que la bombe américano-canadienne règne désormais en maître, bien qu’elle reste une personne très simple – quitte à aller elle-même au Monop’ acheter ses boissons énergisantes -.

Mondial 2018 : Pamela Anderson et Adil Rami, une histoire d’amour et de ballon rond

Publicité
Publicité
Evidemment, la présence d’une actrice aussi iconique que Pamela Anderson dans nos frontières françaises ne pouvait que lancer les rumeurs les plus folles. Alors qu’elle serait en train de prendre des cours de langue intensifs pour rejoindre le casting de Nicky Larson – avec l’accent marseillais, s’il vous plaît – la comédienne est de plus en plus citée dans les épisodes de Plus Belle La Vie. Et si jusqu’à présent, c’est

...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité