Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Toujours mariée légalement à Anthony Bourdain, Ottavia Busia, son ancienne femme, va devoir s'occuper du rapatriement de son corps.

Le vendredi 8 juin, Anthony Bourdain était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Kaysersberg, en Alsace. Selon les premiers éléments de l'enquête, le célèbre chef américain s'est suicidé en se pendant. Révélé aux yeux du grand public en décembre 2016 pour sa liaison avec l'actrice italienne Asia Argento, rencontrée sur le tournage de son émission culinaire. Mais Anthony Bourdain était, au moment de son décès, toujours marié à son ancienne femme Ottavia Busia.

Publicité

Cette dernière qui est également la mère de leur fille, Ariane 11 ans, est par conséquent son plus proche parent selon la loi. C'est donc à elle de choisir quelles dispositions prendre pour le rapatriement de son corps aux États-Unis et ses funérailles. Mariés en 2007, Anthony Bourdain et Ottavia Busia ont annoncé leur séparation en septembre 2016 tout en restant cependant en très bons termes. "Il n'y a pas de drame. Nous nous entendons vraiment très bien et ce n'est pas un grand changement dans notre style de vie", expliquait-il à People.

Publicité
"Rien n'a changé. Nous nous aimons. Nous respectons les décisions que l'autre a prises. Et nous nous considérons toujours comme une famille", racontait quant à elle Ottavia Busia au moment de leur séparation.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité