Les proches et amis de Maurane se sont réunis ce jeudi 17 mai en Belgique pour un dernier hommage à la chanteuse décédée il y a dix jours. Des adieux difficiles pour sa fille unique Lou qui a livré un discours poignant.

Publicité

« Je ne veux pas réali­ser que tu n’es plus … Je ne peux pas … Je me dis que tu vas appe­ler et m’en­gueu­ler, parce qu’on ne se voit pas assez … mais la vie. Mais cette Putain de vie!!! Mau, Je nous veux encore …encore debout face à face, toi mon autre, plon­gée dans mes grands lacs, moi ton autre, lovée dans ton violon­celle … Je ne veux pas ton absence. », écrivait Lara Fabian le 8 mai dernier à la suite de la disparition tragique de son amie Maurane. Son autre qui venait de faire son retour sur scène après deux ans d'absence a été foudroyée par une crise cardiaque à l'âge de 57 ans. Une mort soudaine et brutale qui laisse le monde de la musique dans une profonde peine.

Publicité
Mort de Maurane : ses relations très tendues avec sa fille Lou Mort de Maurane : la réaction déchirante de sa fille Lou sur Facebook Maurane : qui...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X