Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La vie de Pierre Bellemare a été marquée par ses nombreuses réussites professionnelles mais aussi par une longue relation adultère. Dans sa biographie, l’animateur s’était confié en détails sur la double vie qu’il avait menée jusqu’à la naissance de sa fille, Maria Pia, en 1970.

Publicité

Pierre Bellemare vient de mourir à l’âge de 88 ans. Cette figure de la télévision et de la radio française a laissé son empreinte indélébile sur le monde des médias. De nombreuses stars ont d’ailleurs immédiatement fait part de leur tristesse de perdre, pour certains, un véritable modèle. S’il était un inventeur prolifique à la télévision, Pierre Bellemare a aussi eu une vie privée pour le moins mouvementée. En 1946, il épouse à l’âge de 17 ans Micheline Grillon. Avec elle, Pierre Bellemare aura deux enfants, une fille nommée Françoise et un fils, Pierre Dhostel, qui est devenu animateur à la télévision. Durant des années, le célèbre conteur vivra une vie normale avec son épouse. En 1960, Pierre Bellemare a 31 ans. Deux ans plus tôt, il a fondé sa société de production Tecipress.

Publicité
C’est à ce moment-là qu’il rencontre Roselyne Bacchi, une jeune femme âgée de 18 ans, dont il tombera éperdument amoureux. Mais l’homme de télé ne pourra pas se résoudre à quitter sa première femme et vivra pendant douze ans une double vie, partagé entre les deux femmes de son coeur. Cet épisode, ...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité