Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En juillet dernier, Mounir Mahjoubi posait en Une de "Paris Match" avec son compagnon, Mickaël Jozefowicz. Mais qui est donc celui qui partage la vie du secrétaire d'Etat depuis maintenant 13 ans ?

Après avoir évoqué son homosexualité sur Twitter pour "aider à lutter contre l'homophobie" en mai 2018, Mounir Mahjoubi posait quelques mois plus tard en Une de Paris Match avec son compagnon, Mickaël Jozefowicz. Dans un entretien et une série de photos, le nouveau secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'économie et des finances et du ministre de l'action et des comptes public, nous présentait celui qui partage sa vie depuis maintenant 13 ans.

Décrit par Paris Match comme un "expert en financement des projets liés aux énergies renouvelables", Mickaël Jozefowicz, âgé de 31 ans, a rencontré Mounir Mahjoubi grâce à des "échanges épistolaires via un site internet" alors qu'ils étaient encore étudiants. Pacsés depuis maintenant trois ans, Mounir Mahjoubi et Mickaël Jozefowicz habitent un appartement du XIXème arrondissement de Paris, où ils apprécient ensemble "un morceau de Christine and the Queens, un peu de squash ou tout simplement une petite balade", confiait l'homme politique de 34 ans à Paris Match.

Publicité

"Si cela permet de libérer la parole, alors j'en serai fier"

Publicité
"Je suis parfaitement en paix et... très amoureux", avait déclaré Mounir Mahjoubi dans les colonnes du magazine. En prenant la pose avec son compagnon, le secrétaire d'Etat souhaitait avant tout faire un acte militant, et donner l'image d'une union heureuse et "normale" comme "source d'espoir" pour lutter contre l'homophobie : "Si notre exemple peut permettre de libérer la parole, alors...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité