Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce week-end, Nabilla a publié, dans sa story Snapchat, une vidéo dans laquelle les internautes ont découvert le sexe de Thomas, son futur mari..

Nabilla est sûrement l'une des stars françaises les plus connectées. La bimbo âgée de 26 ans partage absolument tout de son quotidien, tantôt sur Instagram, tantôt sur Twitter et Snapchat.

C'est d'ailleurs sur ce dernier réseau social que la belle a dévoilé, en voulant filmer Thomas en train de lui vider ses produits dans le bain et sans vérifier le contenu de sa vidéo, le sexe de son compagnon.

Publicité

La séquence en question a rapidement été capturée par les internautes qui n'ont pas manqué de la relayer sur Twitter notamment, désireux de montrer à TOUT LE MONDE, la GROSSE boulette de Nabilla.

Publicité
Cette story a, comme vous vous en doutez, suscité de très nombreuses réactions. Rappelons que l'ex-star de télé-réalité est aujourd'hui devenue chroniqueuse dans l'une des émissions les plus regardées : Touche Pas À Mon Poste .

Toujours sur Snpachat... mais dans un tout autre registre, la principale intéressée a dévoilé il y a quelques heures être "au bout" de...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité