Propulsée sous les feux des projecteurs à 18 ans, Nabilla Benattia est aujourd'hui une it-girl française qui prône la classe. En revenant sur son ancienne allure de bimbo, la jeune femme de 26 ans n'a pas manqué de tacler celles qui l'ont remplacée..

Nabilla Benattia aurait-elle prévu de prendre la place de Cristina Cordula ? Il y a quelques heures, la it-girl française de 26 ans s'est livrée à une véritable analyse de la mode actuelle en faisant à la fois le bilan sur son passé et son présent et en taclant aux passages, les nouvelles starlettes de télé-réalité et influençueuses.

 

Publicité
Sur Snapchat, la chérie de Thomas Vergara s'explique : "Qu'est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes mini-shorts ras la fouffe là et mes mini-hauts ! Quelle horreur, fallait m'enfermer ! Heureusement que dans la vie, on évolue. J'avais 18 ans, j'étais complètement débile, il faut évoluer les filles, maintenant c'est petits chemisiers classes et que cela soit H&M ou Valentino on s'en fout de la marque. Il faut être classe, c'est tellement cool d'être classe, on se sent respectée, on se sent femme".

 

Publicité

Always be proud

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le 2 Août 2018 à 1 :55 PDT

Elle...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité