Sur Twitter, Nabilla Benattia a posté un inquiétant message, une succession de smiley en pleurs. Le court message, sans plus d'explications, a profondément inquiété les fans de la starlette qui désespéraient de comprendre ce qui rendait si triste la jeune femme. C'est en réalité un deuil familial qui vient frapper Nabilla.

Il aura suffi d'un tweet pour que toute la communauté de fans de Nabilla Benattia s'inquiète pour leur starlette. Mardi 12 juin sur Twitter, la jeune femme partage le message suivant "Aujourd'hui, plus rien ne sera jamais comme avant", accompagné d'un smiley qui verse une larme. Le message suivant, le 13 juin, une succession de smiley en larmes a fini de faire paniquer ses fans. Mais que s'est-il passé dans la vie de Nabilla ? Rapidement, les fans échafaudent des théories : s'agit-il d'une rupture avec son compagnon, Thomas Vergara ? A-t-elle connu une brouille avec une amie ? Pire, est-il arrivé quelque chose à l'un de ses proches ?

Aujourd’hui rien ne de sera jamais plus comme avant _

Publicité

— Nabilla Benattia (@Nabilla) June 12, 2018

Publicité
Malheureusement, c'est cette dernière proposition qui correspond à la réalité. La jeune femme est en deuil après la mort de son grand-père. D'après le magazine Public, qui dévoile l'information, le grand-père de Nabilla est décédé ce 12 juin. Une perte

...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité