Les programmes de Canal + se réinventent, et Les Guignols ne sont pas en reste : à la rentrée, ce sera Nikos Aliagas qui présentera cette séquence !

© abacapress

En levant le voile sur sa nouvelle grille des programmes, Canal + a montré comment ses émissions d’access prime time allaient se réinventer. Et par la même occasion, la chaîne cryptée a surpris tout le monde : Les Guignols de l’Info seront maintenant présentés par la marionnette de Nikos Aliagas !

Publicité
Publicité

Le présentateur de TF1 a d’ailleurs réagi à cette annonce, après qu’un internaute l’ait interpellé sur Twitter pour lui demander : « Alors Nikos Aliagas ça fait quoi de remplacer PPD à la tête du JT ? ». L’intéressé n’a pas caché sa surprise, mais avoue être flatté : « honoré et en même temps étonné ».

Et quand son collègue d’Europe 1 Thomas Sotto le félicite sur le même réseau social avec un « Ce garçon est vraiment fort : sans être une marionnette, il arrive à être le patron des Guignols ! », il lui répond avec philosophie et humour. « Finalement dans ce théâtre d’ombres qu’est notre monde, on est tous le guignol de quelqu’un », lit-on sur Twitter.

La mythique marionnette de PPD, avait déjà été remplacée la saison dernière par celles d’Anne-Claire Coudray et de Julian Bugie r, après que l’équipe d’auteurs ait été renouvelée. Mais elles n’ont pas réussi à faire oublier celle de Patrick Poivre d’Arvor, en sera t'il de même pour celle de Nikos ?

Cette nouvelle saison des Guignols de l’info présentée par Nikos Aliagas sera diffusée en direct à partir du 5 septembre en crypté à 19h35, et le programme durera 8 minutes.

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Les Guignols de l'info : Alain de Greef explique l'humour au CSA

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité