Lou la fille de Maurane, a rendu ce jeudi un émouvant hommage à sa maman, décédée le 7 mai dernier.

Sa famille et ses amis étaient réunis pour un dernier adieu. Les obsèques de Maurane, ont eu lieu ce jeudi. Sa fille unique Lou, âgée de 24 ans, lui a rendu un ultime hommage en prononçant un émouvant discours durant la messe à Woluwe-Saint-Pierre en Belgique, comme le révèle Lalibre.be.

"C'est absurde, c'est étrange. Ta disparition me fait grandir comme elle me projette 15 ans en arrière", a assuré Lou, qui ne s'était pas exprimé publiquement depuis le décès de sa mère le 7 mai dernier, à l'âge de 57 ans seulement.

"Ne m'abandonne pas, pas maintenant"

Publicité

"Je n'ai pas assez d'un corps pour ressentir la douleur que j'éprouve. J'aimerais te serrer dans mes bras. J'aimerais tout faire pour toi. J'aimerais que tu reviennes. Je commençais seulement à grandir et tu ne m'as pas laissé le temps de t'emmener faire le plus beau des voyages et tu t'en es allée seule", a poursuivi Lou.

Publicité
"Ne m'abandonne pas, pas maintenant. Je voudrais que tu berces mes enfants, que tu sois fière de moi, de nous. Ne m'abandonne pas. Il y a tant de choses que j'aimerais te dire moi aussi", a conclu Lou.

Le 7 mai dernier, Maurane est morte d'une crise cardiaque. La chanteuse belge s'était révélée au grand public dans les années 80.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X