Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Grease a propulsé John Travolta et Olivia Newton-John sur le devant de la scène. Un film devenu incontournable qui n’a toutefois pas été de tout repos pour ses héros.

Que celui qui n’a jamais regardé Grease de sa vie ou entonné le refrain de You’re the one that I want nous jette la première pierre. Costumes à tomber, musiques entraînantes et danses endiablées, le cocktail signé Randal Kleiser était parfait pour récolter le succès. Et force est de constater que quarante ans après sa sortie, Grease est toujours aussi populaire. Une jolie cote bien méritée les acteurs et surtout l’héroïne, Olivia Newton-John, dont le tournage n’a pas été qu’une partie de plaisir.

Publicité

John Travolta : 40 ans après Grease, l’acteur prouve qu’il n’a rien perdu de son mythique déhanché

La mythique scène de danse en pleine fête foraine a marqué les esprits. On y voit John Travolta découvrir une Olivia Newton-John plus sexy que jamais dans une tenue 100% noire. Une séquence que les spectateurs ne sont pas près d’oublier. Encore moins l’actrice en personne qui en a bavé pour réaliser ces images.

Publicité
Comme le révèle Télé-Loisirs.fr dans sa pastille Le ciné en questions, Olivia Newton-John n’en garde pas que des bons souvenirs. Le pantalon noir (...) Cliquez...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité