Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce mercredi 17 octobre, Cyril Hanouna a essayé de joindre Omar Sy par FaceTime en direct dans Touche pas à mon poste. Si les téléspectateurs n’ont pas pu entendre l’acteur à cause de la mauvaise connexion, ils ont obtenu bien plus : son numéro.

Ce devait être une des grosses exclusivités de Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna avait fièrement annoncé, ce mercredi 17 octobre, qu’il allait avoir Omar Sy dans son émission. L’acteur, qui est aux Etats-Unis en ce moment, devait échanger avec lui via l’application d’appels en visioconférence FaceTime. La séquence aurait pu être sympathique : l’acteur se faisait une joie de pouvoir revoir l’actrice algérienne Biyouna, invitée dans le talk-show C8. Celle-ci l’a en effet beaucoup côtoyé il y a quelques mois, puisqu’elle a joué sa mère dans le film Le flic de Belleville. C’est dans le cadre de la promotion de cette comédie, sortie cette semaine, qu’Omar Sy devait s’exprimer. Malheureusement, il n’en a pas eu l’occasion.

Publicité

⋙ Emmanuel Macron : comment son numéro de portable personnel s’est retrouvé sur Internet

Publicité
Cyril Hanouna a pu le constater dès qu’un assistant l’a mis en relation avec son invité. En raison de gros problèmes de connexion, Omar Sy est resté statique sur le grand écran de Touche pas à mon poste. L’appel s’est terminé net, laissant place à la fiche de l’acteur dans le répertoire de l’iPad par...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité