Si elle est actuellement sur Danse avec les stars 9, Pamela a aussi bossé sur un autre gros projet en France.. elle sera à l'affiche de Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau.

Philippe Lacheau  n'est pas peu fier de son adaptation au cinéma de Nicky Larson. Le film sortira au cinéma le 6 février 2019 et il s'est offert les services du japonais Tsukasa Hōjō, créateur du célèbre manga. Mais pas que. Le réalisateur de 38 ans a aussi invité Pamela Andersonà travailler avec lui sur son projet.

"Évidemment ça s’appelle Nicky Larson, mais c’est aussi un hommage à toute une génération", a-t-il déclaré à Télé Loisirs. Et de poursuivre : "C’est une icône et on est très heureux de l’avoir dans le film".

La star d'Alerte à Malibu avait partagé sur Instagram une photo d'elle en compagnie de Lacheau en plein boulot. Preuve qu'elle a vraiment apprécié l'homme et sa proposition.

Publicité
Publicité

"Ses films étaient distribués au Japon, je me suis procuré les dvd, je les ai regardés et je me suis bien marré. Je me suis dit : 'Je me demande ce que ça donnerait si une personne comme ça adaptait mon œuvre ?'. Il a envoyé son scénario, je l'ai...

Lire la suite sur Public

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité