Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

L'actrice et activiste vegan Pamela Anderson a adressé un message à ses détracteurs qui lui reprochent de porter des chaussures en cuir.

Lundi 10 septembre, Pamela Anderson se trouvait sur le..

L'actrice et activiste vegan Pamela Anderson a adressé un message à ses détracteurs qui lui reprochent de porter des chaussures en cuir.

Lundi 10 septembre, Pamela Anderson se trouvait sur le plateau de «Quotidien». La sirène d'«Alerte à Malibu» avait accepté de se rendre sur le plateau de Yann Barthès à condition que certaines de ses exigences soient acceptées comme le retrait des sièges en cuir sur le plateau et l'utilisation de maquillage non testé sur des animaux pour son visage. Si l'actrice canadienne a insisté sur ses points, c'est que c'est une vegan engagée pour la défense des animaux. Lors de son passage sur TMC, Pamela Anderson portait pourtant des escarpins en cuir, ce qui n'est pas vraiment en accord les causes qu'elle défend. Des internautes n'ont pas manqué de lui faire remarquer.

Publicité
Publicité
C'est encore pour une histoire d'escarpins que la star a été épinglée sur les réseaux sociaux. Sur la photo de promotion de la saison 9 de «Danse avec les stars», à laquelle Pamela Anderson participe, elle est vêtue d'une jupe vichy bleue et blanche et d'un haut noir, hommage à Brigitte Bardot qui est, comme elle, très engagée dans la défense des animaux. Sur le même cliché, l'actrice et activiste a chaussé des escarpins Louboutin en cuir.

Pamela Anderson a répondu aux critiques sur son compte Twitter jeudi, se qualifiant de «mauvaise vegan». «Je...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité