Depuis la victoire d'Adil Rami et ses coéquipiers de l'équipe de France à la Coupe du Monde 2018 en juillet, Pamela Anderson et son compagnon ne se sont pas beaucoup vus. Si l'actrice a posé ses valises à Paris pour un tournage, le footballeur est quant à lui dans le sud de la France.

Dans son nouveau numéro disponible dans les kiosques ce vendredi 10 août, le magazine Closer révèle que Pamela Anderson et Adil Rami ne se sont pas beaucoup vus ces dernières semaines. En effet, depuis la victoire du footballeur et ses coéquipiers de l'équipe de France lors de la finale de la Coupe du Monde 2018 le 15 juillet dernier, les deux célébrités se seraient éloignées l'une de l'autre. Au point que, d'après le New York Post, citant une source proche de l'actrice, la star de 51 ans pourrait se séparer du footballeur de 32 ans.

Publicité
Publicité
En cause : le comportement très froid de son cher et tendre qui a préféré, ces derniers temps, passer de multiples soirées avec ses copains plutôt que d'accorder du temps à sa belle blonde. On se souvient notamment des nombreuses fêtes organisées à Los Angeles après la Coupe du Monde. Il avait été alors aperçu en train de faire la fête avec Paul Pogba et Samuel Umtiti. Et pourtant, Pamela Anderson se trouvait seulement à quelques kilomètres de là. Même constat depuis le début du mois d'août. Si Pamela Anderson a posé ses valises à Paris pour tourner le film Nicky Larson, le beau brun est quant à lui dans le Sud. Il s'affichait d'ailleurs au VIP Room de Saint-Tropez le 4 août dernier très proche de jolies jeunes femmes. Un constat qui n'a pas échappé à Julian Assange et au réalisateur Luke Gilford qui tenteraient de faire ouvrir les yeux à leur amie qui sera très prochainement sur le parquet de Danse avec...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité