Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La production de Danse avec les stars commence déjà à s’arracher les cheveux avec Pamela Anderson. De quoi se demander si recruter l’actrice canadienne, dont le cachet a atteint une somme astronomique, a vraiment été un bon investissement…

Cette année, Pamela Anderson est incontestablement la candidate la plus connue de Danse avec les stars. Et forcément, avoir une telle célébrité d’envergure internationale au casting, ça se paye : la production de l’émission a accordé un incroyable cachet de 400 000 euros à l’actrice. Cette somme, qui constitue un record dans l’histoire du programme et sera accompagnée d’une prime de 2000 euros par numéro, est à la hauteur de la star d’Alerte à Malibu. Mais était-ce vraiment une si bonne idée de faire appel à elle ? C’est ce que se demandent sans doute les équipes du concours de danse, tant Pamela Anderson leur a fait s’arracher les cheveux ces derniers jours. Car comme nous vous le révélons dans votre Voici de cette semaine, la production de Danse avec les stars a découvert que l’actrice avait quitté Paris sans prévenir le 12 septembre dernier.

Publicité

Pamela Anderson quitte Paris en pleine semaine d’entraînements

Publicité
Au beau milieu de la semaine, après un entraînement pour l’émission, Pamela Anderson est subitement partie rejoindre son compagnon à Marseille. Une fois arrivée à ...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité