Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

C'est Nathalie, la femme de Patrick Sébastien, qui a été convoquée dans les bureaux de la chaîne et à qui on a demandé d'informer Patrick sur la fin de sa collaboration avec le service public..

Patrick Sébastien et France Télévisions, ce sera de l'histoire ancienne à la rentrée prochaine. Le groupe a décidé de se séparer de son animateur phare. Une annonce choc à laquelle le principal intéressé a fini par réagir ce lundi 15 octobre.

Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l'interprète du "Petit bonhomme en mousse" a tenu à remercier tous ceux qui ont pu le soutenir mais a aussi et surtout fait savoir qu'il commentera cette décision samedi sur le plateau de Thierry Ardisson.

Publicité
Publicité
Cyril Hanouna, un peu déçu de ne pas avoir été choisi pour ce règlement de comptes, a quant à lui fait une étonnante révélation ce lundi sur TPMP. Baba a en effet balancé que France 2 n'avait pas eu le courage de convoquer Patrick pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. C'est sa femme, Nathalie, qui a été appelée et prévenue avant l'animateur.

"Je voulais aussi rassurer ceux qui s'inquiètent pour mon avenir.Vous me connaissez je ne suis pas du genre à...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité