Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La nouvelle a chamboulé les fidèles téléspectateurs de France 2 ce week-end : Patrick Sébastien ne présentera plus d'émission sur la chaîne à la rentrée prochaine. Pour les rassurer, l'animateur a pris la parole sur les réseaux sociaux ce lundi 15 octobre.

Était-ce le coup de gueule de trop ? Interrogé il y a quelques jours par Télé Star, Patrick Sébastien - avec le franc-parler qu'on lui connaît - n'avait pas hésité à adresser un message clair à la direction de France Télévisions qui a réduit le nombre de ses émissions sur France 2. «On m’avance des raisons économiques pour rogner encore le nombre d’émissions. S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus.», avait-il déclaré. Et il semblerait que son employeur ait déjà fait son choix. Dans les colonnes du Parisien ce dimanche 14 octobre, la nouvelle est tombée : la chaîne aurait décidé de se séparer de celui qui anime vos samedis soirs dès la rentrée prochaine.

Publicité

VIDEO Patrick Sébastien se paye Brigitte Macron sur le plateau des Années bonheur

Publicité
Les relations entre le présentateur du Plus grand cabaret du monde et Delphine Ernotte - la présidente du groupe - n'étant pas au beau fixe depuis de longs mois, Thierry Ardisson avait bien essayé de lui tirer les vers du nez la veille de la révélation de son éviction. Si d'ordinaire il ne pratique pas la langue de bois, Patrick...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité