Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui Ariana Grande, Angelina Jolie et Gad Elmaleh. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, un partage de garde, des fiançailles et une tournée mondiale.Gad Elmaleh annonce une tournée mondialeL'humoriste français a annoncé, sur son compte Instagram, une tournée mondiale. Son "Dream Tour" le fera voyager dans onze pays, du Danemark au Canada, en passant par les Pays-Bas ou l'Angleterre. "Certains rêves ne sont que des rêves... Le mien est devenu réalité", a écrit Gad Elmaleh.

Publicité
Publicité
Cette tournée intervient alors que l'humoriste est au cœur d'une polémique. Après la rediffusion d'un sketch qui enchaîne les stéréotypes racistes sur les Asiatiques, Gad Elmaleh s'en est pris à ses détracteurs, alimentant alors un cyber-harcèlement ciblé. Des appels au boycott avaient alors été lancés. Lui, c'était défendu en parlant d'un...
Lire la suite sur LCI - Actu People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité