Pour Carla et Nicolas Sarkozy, c'est un peu les vacances de l'amour. C'est du moins ce que rapporte Paris Match, qui publie des photos de l'ancien président et de son épouse, tous deux en maillot de bain, durant leur "parenthèse amoureuse en Corse".

Au menu des vacances de Carla et Nicolas Sarkozy : soleil, baignades et bisous. Paris Match publie en une de son dernier numéro (en kiosques ce jeudi) une photo de Carla et Nicolas Sarkozy prise alors que le couple se promenait bras-dessus bras-dessous sur une plage de Corse, et nous fait un rapport détaillé de l'emploi du temps de l'ancien président de la République et de sa petite famille. Après avoir séjourné au Cap Nègre, dans la propriété de la famille Bruni Tedeschi, Carla et Nicolas Sarkozy se sont envolés avec Giulia et Aurélien, le fils de l'ancien top, pour l'île de beauté, où "le président des Républicains s'accorde une pause tendresse et prend des forces pour la rentrée" explique Paris Match.

Publicité
Publicité

"Parenthèse amoureuse en Corse"

"Carla et Nicolas peuvent savourer la joie d'être ensemble" rapporte le magazine qui, explique aussi que chacun vaque à ses occupations en fonction de ses envies. Tandis que Nicolas Sakorzy est "plutôt vélo", et part donc chaque matin pour une sortie sportive de plusieurs heures, Madame elle est "plutôt farniente" et "en profite pour lire et rêver". Tout le monde se retrouve ensuite pour des moments partagés en famille, comme tout le monde donc, ou presque...

Mais sur Twitter, ce n'est pas tellement l'emploi du temps estival du couple qui a retenu l'attention, puisque beaucoup ont en effet préféré commenter la photo, en particulier le short de bain jaune de Nicolas Sarkozy. "Short jaune sur peau rouge = fashion faux pas" tacle ainsi Thibault Pézerat, journaliste chez Marianne, tandis que Silvère Bouchez, du Figaro, ironisait lui : "qu'on se le dise, le short de bain se porte haut cet été". Si la photo des présidents, ou anciens présidents, en vacances est devenu un classique, l'image n'en suscite pas moins toujours autant de réactions.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité