En 27 ans, beaucoup accuseraient sans doute un sérieux coup de vieux mais pas Valérie Damidot. L'animatrice a partagé des photos d'elle à l'âge 23 ans, des photos qui pourraient presque avoir été prises hier !

Elle n'a quasiment pas changé ! Valérie Damidot a posté ce jeudi sur son compte Twitter deux photos d'elle prises il y a 27 ans, et force est de constater que l'animatrice n'a quasiment pas pris une ride. Large sourire et regard espiègle, c'est la même Valérie Damidot que celle qui redécore nos maisons chaque semaine sur M6. Sur les réseaux sociaux, il y a une tradition appelée le "throw back thursday", qui consiste, le jeudi donc, à poster de vieilles photos souvenirs. L'énergique animatrice a donc elle aussi partagé son "throw back thursday".

Publicité
Publicité

Sur la première photo, on peut la voir en maillot de bain au bord de la mer (enfin on imagine qu'elle porte un puisque le cadrage de la photo ne nous laisse pas le vérifier...), les cheveux au vent. Datée de 1988, cette photo a été prise alors que Valérie Damidot était âgée de 23 ans. Sur la seconde, on la voit faire la fofolle avec un chien. Nostalgique de sa jeunesse Valérie ? Pas du tout a précisé l'animatrice. "Je vide la cave de mes parents !!" a-t-elle précisé sur Twitter.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité