Actuellement à Miami, Jade Lagardère a partagé une photo de vacances très sexy. En maillot de bain, le mannequin de 27 ans dévoile sa jolie poitrine.

Cela fait un moment que Jade Lagardère n’était plus apparue aussi sexy. Souvenez-vous, la dernière fois qu’elle nous en avait mis plein la vue, c’était lors de ses vacances au Maldives, en février dernier. La jeune femme avait enflammé les réseaux sociaux en partageant plusieurs clichés d’elle à la plage. Sur l’une des photos, on pouvait l’apercevoir en maillot rose sur un énorme matelas gonflable en forme de flamant rose. L’épouse d’Arnaud Lagardère avait alors déclenché une vague de réactions sur la toile, dont de nombreux compliments sur sa plastique.

« Keep your head up ! Flamingo’s Life »

Publicité

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on Feb 21, 2018 at 8:35am PST

Publicité
Partie il y a quelques jours sous le soleil de Miami, Jade Lagardère a gratifié ses abonnés d’une nouvelle photo. Cette fois, le mannequin belge prend la pose dans un joli maillot de bain blanc aux motifs dorés, dont le décolleté très plongeant a de quoi faire quelques têtes. Une image très caliente qui a encore une fois fait son petit effet sur la toile. « Et dire que certains pensent qu'il n'y a que 7 merveilles dans ce monde », « Tellement belle que l'on...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X