Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Vincent Cassel sait mieux que quiconque susciter les réactions de ses fans sur Instagram. L’acteur l’a une nouvelle fois prouvée avec un cliché troublant en compagnie de son épouse Tina Kunakey, partagé ce 14 septembre. On vous laisse apprécier le post par vous-même.

Quand certains aiment terminer la semaine dans les rires, Vincent Cassel lui, préfère visiblement plonger ses fans dans le malaise. Ce vendredi 14 septembre, peu avant l’heure du goûter, l’acteur a gratifié ses internautes d’un cliché pour le moins surprenant. Féru des réseaux sociaux, le héros de La Haine est accro à son portable si l’on en croit son fil Instagram. C’est bien simple, il se passe rarement un jour sans qu’il n’offre une vue sur sa vie privée ou professionnelle à ses followers. Et son récent mariage est loin d’avoir arrangé les choses.

Publicité

PHOTO Tina Kunakey pose seins nus pour un cliché sensuel avec Vincent Cassel

Publicité
Amoureux fous depuis deux ans, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont unis par les liens du mariage le 24 août dernier. Sublime dans sa robe Vera Wang, le mannequin de 21 ans avait du mal à dissimuler son émotion et sa joie sur le parvis de la mairie de Bidart. Cette cérémonie, PHOTO Vincent Cassel...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité