Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce 14 juin, Nathalie Baye a partagé une photo d’elle sur Instagram. Plus belle et élégante que jamais quelques années en arrière, la comédienne de 69 ans ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille Laura Smet.

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait soufflé sa 75e bougie s’il ne s’était pas éteint le 5 décembre dernier des suites de son cancer du poumon. Cet anniversaire, tous les fans et les proches du Taulier l’ont bien en tête. Et si un cortège d’hommages est prévu – notamment à la Madeleine où une messe en son honneur résonnera dans la matinée – nul doute que ce moment sera difficile à traverser pour la famille du rocker. Si Laeticia, Jade et Joy ont prévu de vivre ce jour loin de Paris et entourées des leurs, Laura et David passeront très sûrement la journée de leur côté, peut-être même auprès de leur maman respective. C’est en tout cas ce que l’on peut supposer pour la fille aînée de Johnny, très proche de sa maman Nathalie.

Publicité
Publicité
À la suite de la mort de son père, Laura Smet a trouvé refuge dans le travail, en réalisant son premier film. Un court-métrage baptisé Thomas, et dont le premier rôle est campé par Nathalie Baye. Heureuses de ce projet, mère et fille n’ont pas hésité à s’afficher plus unies que jamais. La comédienne césarisée à quatre reprises avait d’ailleurs tenu à souligner à quel point elle était...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité