Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Le livre événement Laeticia, la vraie histoire, publié ce 12 octobre 2018 révèle qu'une énorme dispute a éclaté après l'enterrement de Johnny à Saint-Barthélemy. André Boudou et Sébastien Farran, le manager de Johnny, se sont accrochés verbalement et la chose n'a pas été sans conséquence familiale..

Lors de l'enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, le 11 décembre 2017, André Boudou le père de Laeticia Hallyday, et Sébastien Farran, l'ex-manager de la star, se sont violemment pris le bec. Cet échange très sec, qui n'a pas été sans retombées, est l'une des révélations du livre Laeticia, la vraie histoire, publiée ce 12 octobre 2018 chez Plon par les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle.

Fausse rumeur

Publicité

Longtemps, la rumeur a prétendu qu'une algarade avait eu lieu lors de l'enterrement entre André Boudou et David Hallyday. Mais les deux journalistes démentent en s'appuyant notamment sur le témoignage d'une personne présente lors de de la mise en terre de Johnny : "Il [André Boudou] ne l'a [David Hallyday] jamais menacé. Il lui a dit comme ça, gentiment, faut qu'on se parle tous les deux et comme David est un mec sympa, il a dit oui et il est parti sur autre chose."

"Qui tu es toi ? Espèce d'enculé !"

Publicité
S'il y a eu montée dans les tours lors de cette inhumation, c'est plutôt entre André Boudou et Sébastien Farran. Selon les révélations de Laurence Pieau et François Vignolle, c'est une interpellation d'André Boudou qui a mis le feu aux poudres. Le père de Laeticia, peu après la mise en terre de Johnny, a en effet interrogé Thierry Chassagne, le président de la maison de disques Warner. Elyette Boudou alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, raconte l'incident à Laurence Pieau et François Vignolle : "A la fin des...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité